Quel immense plaisir de célébrer l’Aïd El Kébir chez moi à Kindia, avec le grand rendez-vous Kania Soly.
J'exprime ma profonde gratitude aux organisateurs pour l'honneur qu'ils me font à travers ce choix.
Merci infiniment à tous les fils et filles de Kindia pour leur attachement indéfectible à notre terre natale.
« Kanya Soly- Notre Culture- Notre Identié »

