3/3/2023
Le gouvernement à travers son ministère du commerce de l'industrie et des PME et celui des transports interdit, jusqu'à nouvel ordre, l'importation des motos tricycles à usage de transport en commun en République de Guinée. Dans leur communiqué conjoint, les deux ministres préviennent que "tout contrevenant à cette mesure s'expose au paiement d'amendes qui est sans préjudice des poursuites pénales qui peuvent en découler. Voir ci-dessous, ledit communiqué. KS
Guinée : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe un Protocole d’Accord avec la famille Ilaix Moriba
Secteur énergétique : le bilan du Professeur Alpha CONDE est élogieux (Par Sayon MARA)
Université de Kankan: des étudiants en colère, cassent tout sur leur passage
Kindia: Le Premier Ministre reçoit une mission du fonds saoudien de développement !
Kindia: le colonel Mamadi Doumbouya prend le poule des troupes
Kindia : La session extraordinaire du conseil interministériel consacrée à la sécurité routière en Guinée
11 morts dans l'accident impliquant le cortège du ministre de la Sécurité à Kolabounyi : le parquet général ouvre une enquête !
Kolabounyi: le cortège du ministre Bachir Diallo rentre en collusion avec un taxi, bilan 8 morts... (Images)
Accident sur le pont de Bady: les condoléances du Gouvernement de la Transition aux familles !
Inauguration du Centre Sportif et de Loisirs de Yorokoguia:: Voyage à la racine d'une idée matérialisé (Par Abdoulaye Condé)